Derrière le rose, il y a des cicatrices.
Derrière le rose, il y a des visages, des vies, des espoirs.
Il y a 7 ans, j’ai connu le combat contre le cancer.
Pas choisi.
Mais le combat, oui.
Guerrière dans l’épreuve
Chimio, rayons, opérations…
Un tunnel sombre, un champ de bataille quotidien.
Mais une certitude : continuer.
Parce que le mental est une arme, parfois la plus puissante de toutes.
La force de l’amour
Je n’ai jamais été seule.
Mes enfants, mon compagnon, ma famille, l’attente d’une petite-fille…
Ils m’ont donné l’envie d’avancer.
Pas la guérison, mais la force de continuer.
Aujourd’hui
Aujourd’hui, je suis là.
Plus forte. Différente. Vivante.
Je sais qu’on ne choisit pas toujours sa route…
Mais on peut choisir d’avancer.
Et surtout, de ne jamais perdre espoir.
Octobre Rose : plus qu’une couleur
Octobre Rose n’est pas seulement le mois du cancer du sein.
C’est un appel à la prévention, un élan de solidarité pour toutes et tous.
À celles et ceux qui luttent :
💗 Croyez en vous.
💪 Continuez le combat.
🌟 Chaque pas est une victoire.
