Prendre le temps du silence
Il y a des périodes où l’on fait moins de bruit.
Pas parce que l’on s’arrête, mais parce que l’on prépare la suite.
Ces derniers temps, je me suis faite plus discrète ici.
Et pourtant, le chemin a continué.
Une année d’engagement et de réflexion
L’année qui s’achève a été marquée par beaucoup d’engagements,
de travail, et de réflexion.
Rester fidèle à ses valeurs, savoir prendre le temps de se poser les bonnes questions,
et accueillir les opportunités quand elles se présentent… c’est aussi cela, avancer professionnellement.
Un défi qui se prépare
Aujourd’hui, un nouveau défi se prépare.
Un changement important, porteur de sens, qui ouvre la porte à une nouvelle étape de mon parcours.
Certaines choses se construisent discrètement, mais avec justesse et cohérence.
Rester fidèle à qui je suis
Toujours avec la même envie d’être utile, la même énergie et ce mélange qui me caractérise : le sérieux dans l’engagement et la joie dans la manière d’être.
Même quand les chemins évoluent, l’essentiel reste.
Accueillir la suite avec confiance
Certaines annonces méritent d’être faites au bon moment.
Celui-ci arrive.
Cette page se referme doucement, une autre s’ouvre avec confiance et enthousiasme.
Merci à celles et ceux qui me suivent, qui me font confiance, et qui partagent ce chemin, de près ou de loin.
La suite arrive très bientôt.
