Dimanche matin, j’ai eu le plaisir de rencontrer un groupe de musique local qui animait un bar-brasserie.
Au programme : guitares, saxophone, synthé, batterie et voix pour revisiter de grands classiques de la chanson française… mais aussi quelques incontournables anglais. L’ambiance était conviviale, rythmée et joyeuse : un vrai moment de partage entre le public et les musiciens.
Le début d’une belle aventure
Avec ce groupe associatif, une collaboration est née : la création d’un teaser vidéo.
Un projet pensé pour mettre en lumière leur énergie, leur passion et leur authenticité, afin de les faire découvrir à un plus large public.
Un avant-goût en images
En attendant de vous dévoiler le teaser officiel, voici un petit aperçu de l’ambiance de ce dimanche matin…
Et la suite ?
Très bientôt, je retrouverai le groupe en répétition pour aller plus loin, capter des moments plus intimes de leur travail et révéler toute leur authenticité.
J’ai hâte de vous faire découvrir le teaser final…
Restez connectés… ça va swinguer !
